Achat groupé Vertica V2

See You - Winpilot - XCsoar - LK8000 - ....
Répondre
Patrice
Membre TAC
Immatriculation de votre planeur : D-KBAL

Achat groupé Vertica V2

Message par Patrice »

Nous souhaitons faire un achat groupé de calculateurs de bord du type Vertica V2 avec le logiciel LK8000 qui remplace avantageusement nos vieux Ipaq.

Prix TTC avant négociation

Vertica V2 standard : 295€
Vertica V2 avec cellule de mesure de pression interne : 400€

Pour les détails : http://www.verticasports.com/shop/v2-flight-instrument/

Si vous êtes intéressés prévenez Patrice par mail.
Surfeur de courants d'air
Jmb

Re: Achat groupé Vertica V2

Message par Jmb »

Bonjour à toutes et tous !

Je ne suis malheureusement pas de Tournai et encore moins au Tournai Air Club, mais je me suis permis de m'inscrire sur ce forum car j'ai lu que vous souhaitiez faire une commande groupée de V2 de chez Verticasport.
Je suis malheureusement loin de vous, étant sur Nancy, mais je souhaiterais ardemment acheter ce matériel qui me semble vraiment chouette en terme de performance/qualité de l’écran en plein soleil.
Je me suis permis de vous écrire afin de vous demander s'il serait possible de me joindre éventuellement à votre commande groupée ?
J'ai lu également sur le forum des "Crécerelles" (club de vol libre dans les Yvelines) qu'ils souhaitaient, en collaboration avec le "Centre Aeronautique de Beynes", très prochainement faire une commande groupée de Verticasport V2, et ils seraient, selon leur forum, déjà 19 membres prêts à s'engager sur cette commande groupée.
http://crecerelles.ephpbb.com/t1284-ver ... -se-groupe
J'ai essayé de m'inscrire sur leur forum sans succès pour l'instant, mais je pensais qu'on pourrait essayer de faire la plus grosse commande groupée possible afin d'avoir le tarif le plus intéressant :)
En tout cas, j'ai essayé de contacter Patrice de votre forum (et l'auteur du précédent message) par mail, mais étant tout nouvellement inscrit, je ne peux avoir accès à son mail.
Peut-être lui sera-t-il possible de me contacter de son côté et que j'aurai alors la possibilité de lui répondre :)
Merci de votre aide et de votre attention !

Bons vols à toutes et tous!
Emilien
Membre TAC
Numero de licence : 2011/5021

Re: Achat groupé Vertica V2

Message par Emilien »

Bonjour,

Je ne suis pas la personne chargée de la commande, mais malheureusement l'achat groupé a été effectué il y a un moment et les premiers ont déjà reçu leur Vertica. Vous pouvez éventuellement avoir plus de détail en contactant le club sur info(at)tournai-air-club.eu, qui vous mettra en contact avec Patrice.

A bientôt,
Emilien
Répondre